NOUVEAU FORUM
NOUVEAU FORUM
NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM

http://l3-malades.leforum.eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mise en attente] Candidature [Ldya]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ldya

ldya


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

[Mise en attente] Candidature [Ldya] Empty
MessageSujet: [Mise en attente] Candidature [Ldya]   [Mise en attente] Candidature [Ldya] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:41

I/ INFORMATIONS - PERSO :
Homme 25 ans
J'aime l'internet la musique et les fêtes ...
Je n'aime pas mon boulot... (lol)

II/ INFORMATIONS - JEU :
Serveur S8
Pseudo Ldya
Peuple gaulois
No habitants 890
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s8.travian.fr&alliance=L3~YMP3&player=Ldya&lines=on&groupby=player&casen=on&azoom=on&format=png&
Classament general:1745, 2254 off et 1112 def.
02 (136 | -83) et Ldya (135| -82)
C'est mon premier serveur donc je n'ai pas d'expérience mais j'apprends très vite...

III/ ALLIANCE :
C'est ma première demande de candidature mais j'ai eu des propositions pour entrer dans d'autres alliances.
Membres proche de moi: koeurly
J'ai lu les réglés de vie je suis prêt a les accepté ainsi que les consignes du Haut Conseil.


IV/ CONFLITS :
Oui j'ai eu un conflit avec koeurly... mais je déposé ma candidature avec l'espoir que on va finir avec ça.
Moi je voulais avancer doucement sans conflits et si je suis accepté ça serra le meilleur moyen de continuer dans une direction pacifiste.
Les attaques de chez vous: koeurly, siliar (espionnage), fredl62(espionnage)et papepa .

V/ QUALITÉS :
très active,
Je suis défensif mais si je suis forcé je joue aussi attaquant.
La raison de ma demande: Finir ce conflit avec koeurly et aussi par ce que j'ai besoin d'une bonne alliance pour avancer.
Je n'attend rien de l'alliance et j'apporte de l'aide défensif en cas de besoin pour les membres de alliance et en plus je suis un joueur avec une pop au dessous de la moyenne de alliance et très active (ce qui ferra augmenter le rang de l'alliance).

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ?
Je peut sacrifier toute ma armée pour l'alliance.
et oui, J'utilise +

VI/ DIVERS :
Je suis étudiant et pour faire passer le temps entre les cours, dans le train... j'ai commencé jouer travian. J'ai eu un mauvais début mais j'espère que la suite serra mieux.


Dernière édition par ldya le Lun 29 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Chef des finances



Messages : 341
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 48
Localisation : sartrouville

[Mise en attente] Candidature [Ldya] Empty
MessageSujet: Re: [Mise en attente] Candidature [Ldya]   [Mise en attente] Candidature [Ldya] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:06

Salut Ldya et bienvenu.

rempli le formulaire au complet et fais parvenir l'état de tes troupes IG, et pas par le forum à siliar ou masterpok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dental-estetica.com
ldya

ldya


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

[Mise en attente] Candidature [Ldya] Empty
MessageSujet: Re: [Mise en attente] Candidature [Ldya]   [Mise en attente] Candidature [Ldya] Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:27

Salut a toi Mr X... j'ai édité mon post mais s'il manque quelque chose je peut recorrigé ... (désolé mais j'ai passé un petit peut vite)...
Pour l'état de mon armée je ne suis pas sure que je peut faire ça... vous pouvais utiliser cette info contre moi...
Mais je peut envoyer ma consommation en céréales...
Revenir en haut Aller en bas
siliar
Chef Militaire (Stratège Off & Déf)



Messages : 825
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud (13)

[Mise en attente] Candidature [Ldya] Empty
MessageSujet: Re: [Mise en attente] Candidature [Ldya]   [Mise en attente] Candidature [Ldya] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:06

Il a rempli le formulaire au complet c'est juste qu'il a fait des phrases.

Je m'occupe de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Chef des finances



Messages : 341
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 48
Localisation : sartrouville

[Mise en attente] Candidature [Ldya] Empty
MessageSujet: Re: [Mise en attente] Candidature [Ldya]   [Mise en attente] Candidature [Ldya] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:10

Autant pour moi lol! c'est qu'on est exigent ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dental-estetica.com
Koeurly
Membre L3.NeW~TeAm
Koeurly


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Rennes

[Mise en attente] Candidature [Ldya] Empty
MessageSujet: Re: [Mise en attente] Candidature [Ldya]   [Mise en attente] Candidature [Ldya] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:06

Salut Ldya!
Bon malgres notre petite guerre du moment, je te souhaite quand meme la bienvenu sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ldya

ldya


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2009

[Mise en attente] Candidature [Ldya] Empty
MessageSujet: Re: [Mise en attente] Candidature [Ldya]   [Mise en attente] Candidature [Ldya] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:41

Salut koeurly,
et merci.
J'ai déposer ma candidature pour oublier cette guerre ...
Même si vous vous méfiez de moi je vous assure que mes intentions sont pacifistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mise en attente] Candidature [Ldya] Empty
MessageSujet: Re: [Mise en attente] Candidature [Ldya]   [Mise en attente] Candidature [Ldya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise en attente] Candidature [Ldya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM :: [Public] L3.NeW~TeAm :: Public : Recrutement-
Sauter vers: