NOUVEAU FORUM
NOUVEAU FORUM
NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM

http://l3-malades.leforum.eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)

Aller en bas 
+4
himself79
Malsain
Ludo_O
lynxxx
8 participants
AuteurMessage
lynxxx

lynxxx


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:58

Y a des gamers ? joueurs de wow ? warhammer ? ou tout simplement joueurs d'échecs?

Et toi, à quoi tu joues ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_O
Diplomate
Ludo_O


Messages : 526
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Cannes (06)

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:04

Wow fût un temps... Cs 1.6 de temps en temps ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malsain




Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2009

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:18

cs la belle époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
himself79
Membre L3.NeW~TeAm
himself79


Messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 44
Localisation : Saint-Berthevin (53)

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:38

Hello,
Moi, ce serait plus les RPGs et un peu de Gears of War pour se défouler de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
lynxxx

lynxxx


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:39

Yeahhhhhhhh, j'ai recu mon nouvel ord i !!!!!

Après avoir vendu la ps3, il me fallait de bonnes qualités graphique sur le pc, me voici satisfait !
Par contre, je suis en train de tester warhammer online, jsuis un peu décu. Ce jeu est une pale copie de World of Warcraft !
Un peu decevant !
hormis le scénario, c'est la même chose.
Au point que j'ai réinstallé warcraft 3 frozen throne et je me suis fais des duels !!! faut le faire serieux !
Mais bon, la j'ai changé de classe, je suis en train de tester une elfe noire... plutot sympa.

Ma copine me fait comprendre que les mmo, c'est mal ! Elle n'a pas tort, c est pas évident de se modérer ... déja que tu es sur TROJAN tout le temps .... nouveau nom pour trav ...

Bref, Nico dans l'attente de starcraft 2 et Diablo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyrn
Membre L3.NeW~TeAm



Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2009

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:28

et quoi comme nouveau pc?
Revenir en haut Aller en bas
lynxxx

lynxxx


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:05

Voici la config de ma nouvelle tour Smile

1 Antec Sonata III - Boitier moyen tour (avec alimentation 500W)
1 ASUSTeK P5Q (Intel P45 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
1 Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2-SDRAM PC6400 5-5-5-18 - TWIN2X4096-6400C5 G (garantie 10 ans par Corsair)
1 Gainward Geforce GTX260 1792MB 216 Cores Golden Sample - 1792 MoTV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce GTX 260)
1 Intel Core 2 Duo E8500 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)
1 OCZ Vendetta (pour Socket 754/775/939/AM2)
1 Pioneer DVR-216D BK - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 12/12x CD-RW 40/32/40x Serial ATA Noir
1 Western Digital Caviar Green 1 To 32 Mo Serial ATA II - WD10EADS
Revenir en haut Aller en bas
Koeurly
Membre L3.NeW~TeAm
Koeurly


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Rennes

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:42

Pour moi en ce moment c'est un grand classique age of mythologie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lynxxx

lynxxx


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:53

Si tu aimes age of mythologie, tu vas adorer starcraft 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
azyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: hello!   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:16

je joue pas mal à magic the gathering plutôt avec de vrai cartes et un peu en ligne... Il y a une bonne communauté lilloise d'ailleurs! Y'a surement d'autres magiciens ici ou au moins des anciens joueurs?

J'adore race for the galaxy, un pur jeu de cartes!
Sinon Wii, DS, j'attend avec impatience d'en savoir plus sur le projet NATAL chez Microsoft!!!!!
J'aime bien aussi les jeux en ligne (Travian évidemment, Urban-Rivals aussi)
En fait je passe une bonne partie de ma vie à jouer avec mon épouse à tout ce qui se joue!!!
J'hésite depuis longtemps à revendre la Wii pour une PS3...
J'ai jamais essayé Wow (enfin si mais seulement le jeu de cartes) parce qu'un pote m'a dit que si jamais j'essayais je pourrai plus m'en passer...
J'adore aussi les opus de the elder scroll (Morrowind,Oblivion...) et de Total war...
d'autres fan ici?
suis-je un GEEK?
Revenir en haut Aller en bas
lynxxx

lynxxx


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:24

Race for the galaxy, je ne connais pas du tout, j'étais un joueurs geek de Magic moi, j'ai fini 21 eme de Blegique !
Top 4 je partais aux USA ! Mais j'ai fini 21 eme ... la loose ...

La wii, on l'a revendue car on s est apercu qu on ne jouait que quand y avait des invités ! Ca fait cher d avoir pleins de jeux et un super équipement pour ses potes lol
La DS, c'est gentil ^^, j'avais achete une PSP mais je me suis lassé, je l'ai tjs mais je suis pas tres fan.
J'ai acheté une PS3 sur le bon coin (une super affaire), j'lavais achetee pour Street fighter 4 et resident Evil 5 mais je l'ai vendu la semaine passé, voir y a deux semaines. Le nombre de bon jeu est limité en PS3 ! En plus quand tu vois le prix des jeux, t as aps interet a te planter lol Smile

J'ai eu deux comptes sur wow, jeux de geek qui fout en l'air ta vie sociale, j'ai un pote qui à failli divorcer à cause de ce jeu pourri, faut savoir se MODERER et sur un MMORPG c est dur ^^

De mon coté, je me fais engueulé quand ma copine m'appelle pour aller manger. Doudou à table ... Oui j'arrive ... Maintenant ! Oui oui j'arrive ... pis elle s'enerve Smile Donc faut que je limite warhammer online (jai commence des que j'ai eu mon nouvel ordi).

De mon cote je préfère l'ordi a la play 3 !

T es (nous?) pas un geek....quoi que .... t'es un passionné lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koeurly
Membre L3.NeW~TeAm
Koeurly


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Rennes

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:44

Je pense qu'il y a une difference entre geek et no life! Laughing
Le geek aime l'informatique la programmation, les jeux, etc...
Le no life ne fait que jouer et n'a plus de vie sociale!
Dans les 2 cas tu passes beaucoup de temps sur les PC ou consoles Shocked !
A la maison, je passe plus de temps à jouer ou sur les PCs que mon copain et je me retrouve dans la meme situation que Lynxx mais dans l'autre sens lol! !
Revenir en haut Aller en bas
lynxxx

lynxxx


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:47

je suis Geek, je programme également.
Et oui je passe bcp de temps sur les ordi, je suis technico commercial pour Xerox !
je vends des logiciels de Gestion Electronique des Documents !
Donc oui je suis souvent sur l ordi !
Revenir en haut Aller en bas
azyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: lol   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:40

moi ça va j'ai pas de problèmes de couples, mon épouse est autant GEEK que moi, et encore c'est elle l'informaticienne côté boulot...
J'ai pas réussi à la mettre à Travian par contre elle aime pas trop ce genre de jeu donc y a que dans ces moments là qu'elle râle...
Mettez vos conjoints à magic, ou a race!!! En leur disant que ce sont des jeux de sociétés (ce qui est on ne peu plus vrai) et ce sera le premier pas pour passer du côté obscur de la force!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynxxx

lynxxx


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:30

LOL azyx, j'ai essayé magic mais elle n'a pas accroché, toute facon j'ai laché, c est un GOUFFRE a pognon ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
azyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: ouaip lynxxx   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:54

c'est vrai que c'est cher, d'où l'intérêt de race for the galaxy : une boîte de jeu, 2 extensions et c'est tout...
c'est un jeu de cartes où les deux joueurs ont une pioche commune et où le but c'est de poser des mondes et de les faire produire pour accumuler le plus de points de victoires possible. Le plus gros défaut du jeu je trouve c'est que les cartes sont affreuses mais comme dirait coluche, après c'est chacun son goût!
Revenir en haut Aller en bas
lynxxx

lynxxx


Messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 41
Localisation : Lille

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:02

Affreuses peut etre mais a la qualité de ne pas être trop onéreux pour du carton !
je dis +1 à ce type de jeu.

Sinon niveau jeu sympa, je te conseille MUNCHKIN Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerberas
Allié MALADES
kerberas


Messages : 72
Date d'inscription : 30/06/2009

Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:16

Gnaaaaaaaaa, je veux à boire et quelque chose contre le mal de tête. Mgraoupf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Empty
MessageSujet: Re: Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)   Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas faire que boire dans une taverne, ha bennn wééé hein :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM :: La Buvette de L3.NeW~TeAm :: The Big Taverne-
Sauter vers: