NOUVEAU FORUM
NOUVEAU FORUM
NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM

http://l3-malades.leforum.eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [azyx]

Aller en bas 
+5
azyx
Koeurly
siliar
Malsain
pistol59
9 participants
AuteurMessage
azychs
Invité




Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:12

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Age : 23 ans
- Sexe : homme
- Ce que vous aimez : mon épouse, travian, la plupart des jeux, les discussions qui veulent rien dire
- Ce que vous détestez : les gens qui se prennent trop au sérieux, le langage SMS


II/ INFORMATIONS - JEU :

- Serveur : 8
- Pseudo : azyx
- Peuple : gaulois
- Nombre d'habitants : 381, 1 village
- Position au classement (général/off/def) : tout en bas, je viens juste de me faire une armée (j'expliquerai pourquoi)
- Position (région + coordonnées de chaque village) : (149,-97)
- Date d'inscription sur ce serveur : 21/04/2009
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 21/04/2009
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : juste mon village


III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : les recruteurs de la paix
- Raison du départ de votre ancienne alliance : jamais personne sur le forum, j'étais le seul joueur vraiment actif
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : ben franchement je les connais pas...
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : l'alliance était trop petite pour ça
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? :
- Avez-vous bien lu nos Règles de vie ? : évidemment
- Respecterez-vous les Règles de vie ? : bien sûr
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : toutes

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non pas que je sache
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : j'ai servi de "frigo" à hebi pendant un moment en toute amitié bien sûr c'est pour ça que je n'avais pas d'armée. J'ai donc développé mon système de défense au mieux avec les répits que j'avais et dès que j'ai eu du temps j'ai lancé une production rapide et massive de défenseurs avec un bon niveau d'armure derrière une palissade de haut niveau.


V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : plusieurs fois par jour (presque chaque heure avec mon téléphone portable)
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : commerçant
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : parce que j'aimerai faire partie d'une grande alliance, active et sympa.
- Ce que vous comptez nous apporter : mon but c'est d'avoir une production au max, de faire de nouveaux villages, de recommencer et de fournir en matériaux les villages offensifs de l'alliance.
- Qu’attendez-vous de nous ? : une stratégies de groupe ou mes ressources seraient exploitées au mieux pour l'alliance
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : tout ce qu'il faut pour gagner en territoire
- Utilisez-vous Travian+ ? : je l'ai utilisé au début et maintenant j'attends d'avoir mes productions au max pour que ça soit plus rentable

j'espère que mes réponses vous satisferont, je suis à votre disposition si vous avez des questions.

merci

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pistol59
Recruteur
pistol59


Messages : 271
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : Lille

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:25

bonjour à toi

j'aimerai te poser une simple question

pourquoi , si tu es intéressé par notre alliance ,tu ne t'inscris pas sous ton vrai pseudo qui est : azyx ?

et donc la suite vient naturelement

comment peut on avoir confiance en toi ?
qu'est ce que tu cherches à cacher encore ?
Revenir en haut Aller en bas
azychs
Invité




Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: reponse   Candidature [azyx] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:10

salut!

la réponse est simple quand j'ai essayé de mettre "azyx" ça me dit que le pseudo est déjà pris...
c'est moi qui l'utilise en ayant demandé une inscription sur le forum, le modo n'a pas encore accepté puisque je ne fais pas encore partie de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Malsain




Messages : 87
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
siliar
Chef Militaire (Stratège Off & Déf)



Messages : 825
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud (13)

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:35

Compte validé. Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Koeurly
Membre L3.NeW~TeAm
Koeurly


Messages : 96
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Rennes

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:51

Lol Razz , J'ai eu le meme probleme quand j'ai deposé ma candidature alors j'ecrivais avec le pseudo koeurlyy avec 2"y" en attendant que mon compte soit activé sous mon vrai nom koeurly avec 1 "y"!

En tous cas bienvenu sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
azyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: merci!   Candidature [azyx] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:54

merci pour cet accueil!

d'ailleurs voilà ma première réponse sous mon vrai nom(enfin pseudo)!
Revenir en haut Aller en bas
pistol59
Recruteur
pistol59


Messages : 271
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : Lille

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:05

Bonjour à toi Azyx
mais tu peux comprendre que l'on soit méfiant
alors si tu as lu le réglement , tu as donc vu qu'il faut que tu m'envoi IG ( ou à Ibanezia , notre belle recruteuse )
un état de tes troupes ,j'insiste bien sur le IG ,ne donner aucunes information sur le forum
car cette partie est publique
(screen obligatoire et non un copier/coller de ces troupes, c'est à dire que le joueur dois vous donner un lien "imageshak" par exemple avec le screen en question.)
Revenir en haut Aller en bas
azyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: ok   Candidature [azyx] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:21

j'ai bien vu qu'il fallait que je le fasse, je vais passer pour un noob, mais j'ai pas bien compris comment on faisait, pourrais-tu éclairer ma lanterne?
J'ai également une question, est-ce que tous les membres de l'alliance auront accès au nombre de mes armées? Parce que vu que mon voisin sur le plateau fait partie de l'alliance, si je ne suis pas accepté dans l'alliance il aura une idée très précise de mes forces militaires et pourra envoyer juste ce qu'il faut...
Je suis prêt à courir le risque ceci dit mais pourriez vous dans ce cas me dire si ma candidature vous parait intéressante?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Flogda
Membre L3.NeW~TeAm



Messages : 51
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:43

tu sais Azyx, c est pareil pour tout le monde.
je suis moi meme en periode d essai, et les haut placés de l alliance ont accès a mes troupes, et je les met a jours au moins une fois par semaines.
Si tu t investi dans l alliance, tu y trouvera ta place, il faut simplemrnt prouver ta valeur et ton investissement.
Revenir en haut Aller en bas
azyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: ok   Candidature [azyx] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:05

merci de ton témoignage! lol nan sans dec ça me va si tout le monde fait comme ça et que ça se passe bien.
bon ben dès qu'on m'explique comment faire je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
pistol59
Recruteur
pistol59


Messages : 271
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : Lille

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:18

j'ai fait une petite recherche avec google pour toi ,car en plus cela pourra aider aussi les autres

alors voici comment il faut faire , j'ai testé et ça marche :

Un screenshot est un copie d'écran, une image qui nous permettra de mieux comprendre ton problème.

Suis ces instructions dans l'ordre:

1.Tu as un bouton sur ton clavier qui te permet de faire une copie d'écran : appuies sur "Imprim écran".

2.Ensuite tu ouvres paint (Démarrer/tous les programmes/accessoires/paint), ouvres un nouveau document paint et appuies sur CTRL+V (cela collera ton l'image de ton écran sur paint), puis "fichier/enregistrez sous", mets l'image sur ton bureau.

3.Puis va sur ce site :
http://imageshack.us/ appuis sur le bouton "parcourir" trouves l'image qui devrait se trouver sur ton bureau, et cliques sur "envoyer". Récupères l'adresse de l'image que le site te donne (copier) et colles *la dans un message IG. (*Edité par Ludo_O)
Revenir en haut Aller en bas
pistol59
Recruteur
pistol59


Messages : 271
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : Lille

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

merci azyx pour ta réponse
j'ai mis le message pour notre HC
en attente de réponse
tu seras prévenu quelle que soit la décision

ps : merci ludo pour ton édito
Revenir en haut Aller en bas
Hebi
Membre L3.NeW~TeAm
Hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:21

salut Azyx et bienvenue.C'est vrai que t'as été un bon frigo jusqu'à présent même si tu donnais pas toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
azyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: salut hebi!   Candidature [azyx] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:41

ben sans rancune de mon côté en tout cas c'est le jeu!
Bah le souci c'est que comme nos deux villages sont à 1/4 d'h l'un de l'autres, je devais regarder tous le temps si t'étais pas encore en chemin, mais avec internet sur le portable j'arrivais à prévoir (enfin sauf la nuit d'ailleurs j'ai jamais compris à quelle heure tu dormais ou si tu attendais l'hiver pour hiberner lol! )
si t'as besoin de ressources, n'hésite pas à demander (même si je sais que tu préfère te servir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
masterpok
Statisticien/Aide de camp



Messages : 239
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:37

salut,

une petite question,

mis à part hebi subis-tu ou as -tu subis des attaques de la part d'autres joueurs et si oui lesquels?

merci
Revenir en haut Aller en bas
azyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Salut   Candidature [azyx] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:05

j'ai subi deux ou trois attaques de czar nack et de ma puce, mais depuis que je me suis fait une armée rien...
je me développe tranquillement en ce moment...
Je pense mettre au niveau 10 toutes mes ressources avant de faire des colons et un autre village...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_O
Diplomate
Ludo_O


Messages : 526
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Cannes (06)

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

Vote accepté, en essai pour 2 semaines, une invitation va t'être envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
azyx




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: merci a tous!   Candidature [azyx] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:50

Je suis très content que vous m'accordiez cet essai!
J'ai une question stratégique : *Merci de ne pas donner ce genre d'informations dans la partie Public du Forum, à re poster dans la Taverne des joueurs à l'essai, merci. (Edité par Ludo_O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [azyx] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [azyx]   Candidature [azyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [azyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM :: [Public] L3.NeW~TeAm :: Public : Recrutement-
Sauter vers: