NOUVEAU FORUM
NOUVEAU FORUM
NOUVEAU FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUVEAU FORUM

http://l3-malades.leforum.eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [GRAND MAITRE]

Aller en bas 
+2
siliar
pistol59
6 participants
AuteurMessage
GRAND MA
Invité




Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:27

- Age: 34 ans
- Sexe : Homme



II/ INFORMATIONS - JEU :

- Mettre une carte de l'alliance et de votre compte avec TravMap: En plein milieu de votre alliance, le lien ne m'a pas permis de mettre l'image de trav map.

- Serveur : 8
- Pseudo : GRAND MAITRE
- Peuple : GAULOIS
- Nombre d'habitants : 421
- Position au classement (général/off/def) : 5022 (surtout défensif)
- Position (région + coordonnées de chaque village) : 120 / -125 et 121 / -125
- Date d'inscription sur ce serveur : 21 avril
- Depuis quand jouez-vous à Travian : depuis un an
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : speed 3 avec Force 1(hekuj), et actuellement Crusaders sur le 7 avec EROS


III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : Je suis actuellement chez les Kyubî
- Raison du départ de votre ancienne alliance : Je m'étais inscris sur le 8 pour le fun et suivre mon pote Michelix, et puis je me suis pris au jeu, mon alliance actuelle me convenait tant que c'était pour le fun, mais maintenant je veux jouer plus sérieux et ils sont trop dispersés sur la carte, leur tactique militaire ne me convient pas non plus.
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : Aucun soucis avec eux, mais pour le moment je n'ai prévenu personne. Je le ferai bien sûr avec respect si vous m'accepter, je suis réglo.
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Diplomate sur l'ancien speed et Chef d'alliance sur le 7
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Oui comme je suis au milieu il y en a beaucoup.
- Avez-vous bien lu nos Règles de vie ? : Oui
- Respecterez-vous les Règles de vie ? : Oui elles me conviennent
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? :Oui toujours.

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Non


V/ QUALITÉS :

- Êtes-vous actif (participation au forum et connexion à peu près tous les jours) ? Précisez : Oui plusieurs fois par jour (surtout tôt le matin et en rentrant du boulot, horaires de travail variables)
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) :Plus défensif, mais dès que c'est mis en place j'aime aussi attaquer
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je pense que vous avez des bases solides (position sur la carte, rigueur, peu de pacte mais bien choisi)
- Ce que vous comptez nous apporter : Une régularité et une solidité (et des connaissances sur le serveur 8 bien classées) (ça peu servir un jour !)
- Qu’attendez-vous de nous ? : Rien si ce n'est de la camaraderie sur le forum et un sérieux dans la gestion de l'alliance.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Autant qu'il le faudra pour servir l'alli
- Utilisez-vous Travian+ ? : Non.


VI/ DIVERS :

- Texte libre qui nous permettra de mieux vous connaitre :

Je suis de Saint-Etienne, je travaille dans un grand magasin de meubles. Je trouve que Travian est un jeu passionnant, j'aime le respect entre joueurs, même adverse, je suis un fervant défenseur de la diplomatie ( je l'utilise aussi bien à des fins défensives qu'offensives...)
Alors j'espère à bientôt dans votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
pistol59
Recruteur
pistol59


Messages : 271
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : Lille

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:22

candidature somme toute normale rien d'extra ,
son niveau off est nul par contre sa déf est bonne
cela pourrait être utile bientôt

bon aller siliar et ludo dites lui ce qu'il doit envoyer et comment le faire
avant que l'on lance le sondage
Revenir en haut Aller en bas
siliar
Chef Militaire (Stratège Off & Déf)



Messages : 825
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud (13)

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:31

Etat des troupes à m'envoyer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Chef des finances



Messages : 341
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 48
Localisation : sartrouville

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:13

Profil def interressant en effet. Si je me tiens a ta strategie tu met ta def en place avant de passer en mode off. Pas bete. J attends de voir ton rapport de troupes. Sinon Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dental-estetica.com
GRAND MA
Invité




Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:15

Merci ! J'ai envoyé l'état de mes troupes cette nuit à siliar.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_O
Diplomate
Ludo_O


Messages : 526
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Cannes (06)

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:22

Merci également de t'enregistrer avec ton pseudo IG sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
GRAND MAITRE

GRAND MAITRE


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:43

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
siliar
Chef Militaire (Stratège Off & Déf)



Messages : 825
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud (13)

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:05

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pistol59
Recruteur
pistol59


Messages : 271
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 60
Localisation : Lille

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:20

alors on en est où ??

on lance le vote ??

j'attend le feu vert du HC
Revenir en haut Aller en bas
siliar
Chef Militaire (Stratège Off & Déf)



Messages : 825
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 33
Localisation : Sud (13)

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:36

On lance un vote comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masterpok
Statisticien/Aide de camp



Messages : 239
Date d'inscription : 27/04/2009

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:33

BIENVENUE ET BONNE CANDIDATURE

JE VAIS VOTER DE CE PAS

TU CONNAIS DES MEMBRES DE QUELLES ALLIANCES QUI SONT BIEN CLASSEES? JUSTE POUR INFO CAR CERTAINES COMMENCENT A S INTERESSER A NOUS D UN PEU TROP PRES

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
GRAND MAITRE

GRAND MAITRE


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48

Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:39

Salut !

Pour le moment:

-nS-

EMPORIUM

D'autres de mon alliance sur le 7 m'avait dit qu'ils jouaient sur le 8; je leur demanderai leurs pseudos pour voir où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [GRAND MAITRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GRAND MAITRE]   Candidature [GRAND MAITRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GRAND MAITRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU FORUM :: [Public] L3.NeW~TeAm :: Public : Recrutement-
Sauter vers: